Courses du week-end

Ce week-end étaient bien chargé pour les U14 avec deux courses pour la sélection des coupes d’argent. Samedi un géant sur le stade du Maroly au Grand-Bornand et dimanche un slalom sur le stade du Grand Crêt à Manigod. Les conditions étaient excellentes : froid, une bonne neige et un soleil radieux. Le stage de Noël a été efficace, nos U14 étaient prêts et les résultats encourageants. Deux manches avec cumul de temps et une troisième course en prime. Eline termine à la 8ème place suivie de Lina (10ème), Judith (14ème) et Gaëlle (15ème) à quelques secondes du peloton de tête. Coté garçons, William, Antoine et Gabriel sont plus loin dans le tableau, à noter la belle « remontada » de William sur la troisième course qui lui permet d’obtenir la flêche d’or les courses ayant été validées en points skiopen par un moniteur ESF !

Dimanche c’était slalom, les jeunes, toujours encadrés par un Marc Morand très efficace, se sont élancés sur le stade du Grand Crêt bien préparé pour un slalom technique et exigeant, le deuxième tracé plus difficile a vu une grande majorité des U14 disqualifiés ou en abandon. Eline termine 11ème, Lina 13ème, Gaëlle est disqualifiée et Judith enfourche et abandonne, elle se rattrape sur la 3ème course avec une belle 8ème place. Chez les garçons William et Gabriel sont disqualifiés, Antoine termine sa course, ouf !

Il y avait aussi un Grand Prix à Megève dimanche Benoît et Rémi ont représenté le club et lui ont fait honneur ! Ils terminent tous les deux dans le haut du classement avec une belle 12ème place pour Rémi et 16ème place pour Benoît place chez les U18 !

Tous les résultats sur la FFS

Ce contenu a été publié dans actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.