Dernières courses et clap final ! fin de la saison de ski

Beau week-end courses pour les U12,

Samedi 7 avril pour les 2ème année (2006) c’était 2 courses en Super géant sur le stade des Joux à la Clusaz. Louise plus motivée que jamais réalise 2 super runs où elle se classe respectivement 2ème et 3ème. Félicitation à Louise qui a terminé sa saison avec panache. Les garçons Jean et William se tiennent vers la 30ème place, la concurrence a été rude.

Dimanche 8 avril pour les 2ème année U10 et 1ère année U12 c’était 2 courses en slalom sur le stade des Joux à la Clusaz. Sur la 1ère course, Félicie, Eline et Lina font un beau tir groupé en finissant respectivement à la 16, 17 et 18ème place, Justine les suit de près 24ème, Judith 34ème et Gaelle 36ème. Eloi termine 34ème sur 55 garçons. Sur la 2ème course Félicie fait une belle perf en terminant 9ème, Eline 17ème, Lina 26ème, Justine Gaelle et Judith suivent. Eloi termine sur un ski et abandonne !

Mardi les U14 et les  U12 avaient un slalom pro à Manigod les conditions étaient épiques et difficiles à cause d’une météo capricieuse, bravo à eux pour leurs ténacité et aux deux coachs qui les ont épaulés, merci Antonin et Coralie !

Mercredi les U12 de 2007 avaient un Super G au Grand Bornand, un bel apprentissage de la vitesse et une maîtrise de la « peur du saut » qui caractérise cette course. Bravo Félicie, qui termine à la quatrième place, les copines ne sont pas loin…Eline 9ème, Lina 13ème suivent Judith et Gaelle avec la 15ème et 16ème place ! Eloi arrive lui à la 16ème place chez les garçons.

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.