Géant U12 à Crest Voland

SAMEDI 09 MARS

Pour cette course en géant à CREST VOLAND en 2 manches, des mauvaises conditions étaient prévues mais finalement la pluie est arrivée qu’à la fin de la course. Toutefois les coureurs ont dû faire face au jour blanc et aux trous qui se formaient au fur et à mesure des passages avec une neige rendue molle à cause des températures douces.

Dans l’ensemble le ski sur la partie haute avant le mur de l’arrivée a été bon, par contre le mur a été plus difficile à gérer.

Les filles sur la 1ère manche ont skié le mur sur la retenue mais cela a été un peu mieux sur la 2ème manche. Eline se classe 12ème au général, Lina 19ème, Judith 28ème, Justine 29ème et Gaëlle 34ème avec une grosse faute sur la manche 2.

Eloi s’est élancé avec beaucoup d’engagement mais est sorti sur les 2 manches. Alan remonte dans le classement au fur et à mesure des courses.

Suite à la course de Crest Voland, les classements pour participer à la Coupe d’Argent U12 ont été établis à partir des résultats de l’ensemble des courses de la saison U12. Félicitations à trois U12, Eline, Lina et Eloi qui ont été sélectionnés pour participer aux qualifications de la Coupe d’Argent U12. Ils vont représenter le club lors de ces courses à CHATEL les 13 et 14 mars prochains. Tous nos encouragements à eux trois.

Un grand merci à notre cameraman, monteur préféré : Christophe Borocco !
Please follow and like us:

Ce contenu a été publié dans actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.