News du week-end…

Deux courses avaient lieu ce week-end, un slalom sur le Grand Crêt à Manigod pour les U12 et un Grand Prix au Grand-Bornand.

Première course de la saison pour les U12 en slalom à Manigod ou le froid était bien présent. Nos 5 coureurs ont pris le départ, sur les 2 manches comptabilisées en 2 courses, avec de l’appréhension pour cette première en slalom avec des grands piquets, une piste dure, creusée et un tracé tournant, mais, ils se sont tous élancés avec détermination. Merci aux parents qui se sont mobilisés au bord de la piste pour les encourager.

Belle prestation de Justine qui termine à la 13ème place sur la seconde course. Sur la première course Justine et Tao sont abandons et sur la deuxième course ils ont tous fini ! Désormais les figures n’ont plus de secrets pour eux. Très belle motivation et le travail à l’entrainement est à poursuivre.

Au Grand Bornand le même jour avait lieu le Grand Prix Vitam pour la qualification de la coupe de la Fédération sur le stade du Maroly. Trois U16 et quatre U18 étaient présents. Les conditions étaient bonnes malgré le froid et le vent. Belle performance de Owen qui termine à la 7ème place chez les U16. Tir groupé chez les U18, Rémy fait 56, Benoît 57 et Abilio 59, Thibault abandonne. Coté filles Romane termine à la 9ème place et Agathe 17.

Please follow and like us:
Ce contenu a été publié dans actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.